Des outils indispensables
pour une gestion optimale
Avec VisualGroups tous les appels des files d’attente sont clairement affichés sur l’interface utilisateur ou le wallboard. La distributions des appels est effectué du temps d’attente ou chaque membre du groupe peut décider de l’appel auquel il souhaite répondre. Le nom de l’appelant dans la file d’attente peut également être utilisé à cet effet. Par exemple, pour les clients VIP ou les clients ayant un service de qualité supérieur.
Avantages pour votre organisation
Nos outils Call Center vous offre les avantages suivants:
Expérience utilisateur
améliorée
Rapports et statistiques
automatiques
Opérateurs
plus efficaces
Des statistiques
pour une meilleure planification
Pour une gestion efficace des demandes , il faut savoir faire preuve de crédibilité. Sachant que le temps d’attente suscite d’importantes frustrations pour vos clients, analyser l’expérience utilisateur lorsque vos clients vous contact. Vous pourrez optimiser votre planification, réduire le temps d’attente afin d’améliorer la satisfaction et fidéliser vos clients.
Notre solution mobile s’appuie sur
du matériel de dernière génération
Un vaste choix de téléphones compatibles avec 2SC permet
de satisfaire tous types de besoin tant sur l’aspect économique que fonctionnel
Des informations centralisées
pour travailler plus efficacement
L’utilisation de divers systèmes de base de données dans une entreprise souvent transforme plutôt la recherche d’employés et de données de contact en tâche qui prend beaucoup de temps. 2SC résout ce problème en fusionnant toutes les informations pertinentes dans une base de données centrale sur le protocole LDAP (Lightweight Directory Access Protocol). En plus de traiter les numéros de téléphone et de contact données, ce qui permet également des recherches efficaces et individuelles pour les données de contact dans plusieurs bases de données. Par exemple, les produits Microsoft Dynamics, CRM et ERP systèmes, Lotus Notes et dossiers d’échanges publics ainsi que tous les types de bases de données SQL peuvent être intégrés avec un minimum les dépenses.