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Offrez une attention
immédiate à vos clients

Grâce à l’option Call Center, vous pouvez ajouter une gestion efficace des files d’attentes à votre solution 2SC. Les appels téléphoniques entrants peuvent recevoir une réponse fiable de la part d’un groupe d’employés sélectionnées afin de réduire un minimum le temps d’attente pour vos clients.

Découvrir 2SC

Avantages pour votre organisation

La solution 2SC Call Center permet d’améliorer les performances de l’entreprise et la satisfaction du client.

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L’attention est rapide
et personnalisée

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Appels aux tarifs avantageux

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Fidélité du client

Fonctionnalités Clés

Installation rapide et facile

Tableau de bord des appels en temps réel

Musique d'attente personnalisée

Gestion des files d'attente intelligente

Gestion des compétences

Connexion a votre serveur de contacts

Gestion des
compétences

Avec 2SC Call Center, améliorez l’expérience utilisateur afin que celui-ci soit directement acheminé auprès de la bonne personne.

Outil de reporting
et de statistiques

En plus du tableau de bord, recevez à intervalle régulier des rapports détaillés au format PDF afin d’optimiser et d’analyser votre service à la clientèle.

Connexion à votre
serveur de contacts

Voyez directement qui appelle: Intégration du serveur de contacts LDAP pour la résolution des numéros d’appel.

Tous nos services s’appuient sur un
support d’excellence

Bénéficiez du soutient de nos collaborateurs techniques qui répondront
à vos questions. N’hésitez pas à prendre contact avec nous, notre
service client se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

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