Offrez une attention
immédiate à vos clients
Grâce à l’option Call Center, vous pouvez ajouter une gestion efficace des files d’attentes à votre solution 2SC. Les appels téléphoniques entrants peuvent recevoir une réponse fiable de la part d’un groupe d’employés sélectionnées afin de réduire un minimum le temps d’attente pour vos clients.
Avantages pour votre organisation
La solution 2SC Call Center permet d’améliorer les performances de l’entreprise et la satisfaction du client.
L’attention est rapide
et personnalisée
Appels aux tarifs avantageux
Fidélité du client
Fonctionnalités Clés
Gestion des
compétences
Avec 2SC Call Center, améliorez l’expérience utilisateur afin que celui-ci soit directement acheminé auprès de la bonne personne.
Outil de reporting
et de statistiques
En plus du tableau de bord, recevez à intervalle régulier des rapports détaillés au format PDF afin d’optimiser et d’analyser votre service à la clientèle.
Connexion à votre
serveur de contacts
Voyez directement qui appelle: Intégration du serveur de contacts LDAP pour la résolution des numéros d’appel.
Tous nos services s’appuient sur un
support d’excellence
Bénéficiez du soutient de nos collaborateurs techniques qui répondront
à vos questions. N’hésitez pas à prendre contact avec nous, notre
service client se tient à votre disposition pour tout complément d’information.