Gestion de votre 2SC
Destiné aux administrateurs, la console d’administration vous permettra de manager votre installation téléphonique de façon simple et rapide
Vos outils pour Call Center
Avec la solution 2SC, vous aurez tous les outils nécessaire pour gérer au mieux votre Call Center. Automatisez certaines de vos tâches afin de vous concentrer sur l’essentiel.
Gestion du service ECR
2SC vous propose une interface interactive afin de gérer de manière optimale vos flux d’appels.
Gestion de vos Communications
Avec 2SC révolutionnez la manière de gérer vos communications professionnelles.
Interface qui facilite le
quotidien
Lors de vos déplacements ou de chez vous, 2SC vous permet d’accéder à vos données comme si vous étiez au bureau.
2SC Analytics
Avec 2SC Analytics ayez des évaluations approfondie de la disponibilité téléphonique de votre entreprise en fonction des données d’appels générées avec votre centrale téléphonique.
Solution d’engagement client
pour les entreprises de toutes tailles.
Témoignages de nos clients
La satisfaction de nos clients nous tient à cœur.
Prenez votre stratégie de communication cloud au niveau supérieur
Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.