Top

Gestion de votre 2SC

Destiné aux administrateurs, la console d’administration vous permettra de manager votre installation téléphonique de façon simple et rapide

Vos outils pour Call Center

Avec la solution 2SC, vous aurez tous les outils nécessaire pour gérer au mieux votre Call Center. Automatisez certaines de vos tâches afin de vous concentrer sur l’essentiel.

Gestion du service ECR

2SC vous propose une interface interactive afin de gérer de manière optimale vos flux d’appels.

Configuration autonome

Gestion globale des enregistrements

Des opérateurs plus efficaces

Gestion de vos Communications

Avec 2SC révolutionnez la manière de gérer vos communications professionnelles.

Interface qui facilite le
quotidien

Lors de vos déplacements ou de chez vous, 2SC vous permet d’accéder à vos données comme si vous étiez au bureau.

2SC Analytics

Avec 2SC Analytics ayez des évaluations approfondie de la disponibilité téléphonique de votre entreprise en fonction des données d’appels générées avec votre centrale téléphonique.

Solution d’engagement client
pour les entreprises de toutes tailles.

Témoignages de nos clients

La satisfaction de nos clients nous tient à cœur.

Au quotidien, nous avons besoin de mobilité. 2SC Softphone et 2SC Mobile sont donc des outils parfaits.

2SC Softphone

En utilisant l'application 2SC Mobile, nous pouvons rester joignable partout, en tout temps.

2SC Mobile

Grâce au service Call Center de 2SC, nous traitons les appels de nos clients avec plus d’efficacité

2SC Call Center

Prenez votre stratégie de communication cloud au niveau supérieur

Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Technologie adoptée par plus de

1000000
utilisateurs
25000
entreprises
50
Pays